Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Dans ces temps mouvementés, il me parait plus que nécessaire de partager le sens premier de notre incarnation.

Le contexte actuel vient nous confronter. Il nous révèle l’évidence même que le bonheur ne se trouve pas à l’extérieur.

Pourtant, la quête de bonheur est bien inhérente à l’Homme. Connaissez-vous quelqu’un qui ne désir pas être heureux ?

La démarche spirituelle propose une inversion de point de vue par rapport à notre habitude de fonctionner, c’est à dire de comprendre par l’expérience que ce bonheur tant cherché “à travers” se découvre en nous-même, par la reconnaissance de notre nature profonde, pur Amour. Mais alors comment s’y prendre ? Comment répondre à l’intimité de cet appel, de faire ce choix pour soi ?

C’est en ce sens que je propose cette visioconférence, pour partager et répondre aux questionnements relatifs à cette démarche essentielle à travers la démarche que je propose.

La vie invite, s’agit-il de pouvoir le reconnaître ? Lorsque cesse la lutte contre l’Évidence, se découvre le Mystère jusque là inaccessible.
Le mystère de la Vie, le mystère de l’Amour.

Cette rencontre en visioconférence est proposée sur le support zoom pour une durée d’environ 1h30, afin de partager ce moment tous ensemble.

Pour y participer, merci d’effectuer votre inscription gratuite sur cette page.

Un mail de confirmation d’inscription contenant le lien de connexion vous est envoyé suite à votre inscription. Merci de vérifier vos spam dans le cas où vous ne la recevez pas dans votre boite mail.